Fly to Paradise

Blog

Blog

Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail... ;)

view:  full / summary

Tozeur Considérée comme la porte du désert..

Posted on August 10, 2017 at 4:30 AM Comments comments (13303)

Tozeur, la capitale du djerid Tunisien , est la plus belle ville du sud saharien Tunisien avec ses oasis et son architecture connu par les briques de Tozeur , c'est le lieu touristique ou vous pouvez trouver la beauté de nature , l'eau qui coule entre les palmiers dattiers , les dattes deglet nour , les dunes de sables , les roses de sable , le coucher du soleil , promenade sur caleche ou à dos de chameau...


Djerba la douce est aujourd'hui la destination touristique principale de la Tunisie

Posted on August 10, 2017 at 2:55 AM Comments comments (532)

Djerba est connue plus particulièrement pour ses étendues de sable blanc, ses plages naturelles, et ses lagons bleu naturels.

A peine débarqué, il est envahi par un sentiment de douceur et de sérénité.. 



Mahdia, station balnéaire des plus modernes, port de pêche fort actif.

Posted on August 10, 2017 at 2:30 AM Comments comments (83)

Mahdia Connue pour ses plages de sable blanc et ses hôtels de luxe, la ville de Mahdia regorge aussi de trésors architecturaux et culturels, vestiges de son riche passé historique et construite sur une presqu'île, elle abrite l'un des premiers ports de pêche du pays.



La belle petite ville côtière

Posted on August 9, 2017 at 10:15 AM Comments comments (453)

Korbous, très belle petite ville côtière, ses sources d'eau chaude (5;) on en compte sept au milieu des forêts et des montagnes, face à la mer, sont les plus réputées de la Tunisie. La route qui mène à Korbous longe la côte escarpée qui offre un paysage magnifique.




Un air de fraîcheur et de douceur de vivre

Posted on August 9, 2017 at 8:25 AM Comments comments (590)

Hammamet offre au visiteur un air de fraîcheur et de douceur de vivre.

Qui d’entre nous n’a jamais visité Hammamet ou pris un café à la Marina de Yasmine Hammamet ? Depuis la nuit des temps, Hammamet est l’une des régions les plus appréciées des visiteurs, spécialement pendant la saison estivale.

Si l'attrait principal d'Hammamet réside dans son immense plage ininterrompue de sable fin et bordée de nombreux hôtels des plus agréables, il serait dommage de ne pas accorder un peu de temps à la visite de la ville.



Rss_feed